SOStyle COMMENT GAGNER DE L’ARGENT RAPIDEMENT (JEUNES)

yt-1205-COMMENT-GAGNER-DE-LARGENT-RAPIDEMENT-JEUNES-SOStyle Snapchat

Contents
  1. SOStyle COMMENT GAGNER DE L’ARGENT RAPIDEMENT (JEUNES)
  2. Bonjour à tous ses amis, j’espère que vous allez bien. On se retrouve cette semaine pour une nouvelle vidéo. Je suis super content d’avoir trouvé que épilogue avant le titre. Aujourd’hui, on va voir ensemble différentes méthodes pour se faire un peu d’argent.
  3. Quand on est jeune, j’espère que la vidéo vous plaira et vous viendra en aide. C’est parti. Juste avant de commencer la vidéo, je tenais à vous préciser que les deux concours sont toujours disponibles, le premier sur notre compte Instagram et le deuxième sur un site de vente en ligne. D’ailleurs, n’hésitez pas à faire un petit tour.
  4. La livraison est gratuite, donc profitez en. Pour en revenir au concours, vous avez jusqu’au 24 décembre pour participer. Donc, il ne vous reste plus que 4 jours. Faites vite! Le tirage au sort se fera en live le 24 décembre à 16h sur Instagram. Bonne chance à tous! Pour revenir à la vidéo du jour, je vais mettre les choses au clair tout de suite. Je ne vais pas vous donner aujourd’hui dans cette vidéo des conseils dans le délire. Allez tondre la pelouse des voisins ou allez enlever la neige, etc.
  5. Premièrement, parce qu’il fait beaucoup trop froid et deuxièmement, parce que tous nos voisins, c’est des crevasses et y’en a pas un seul pour nous donner de l’argent. Et je pense que vous serez d’accord avec moi. Du coup, pour parler plus sérieusement et pour revenir à la vidéo, la première astuce, ça concerne les sites et les applications qui vont vous rémunérer à chaque action.
  6. Je m’explique. Certains sites vous proposent des missions telles que participer à des concours, lire des newsletter, répondre à des sondages, etc. C’est vraiment varié et en contrepartie, en fait, ils vous donnent de l’argent. La pratique de cette méthode est gratuite. Vous devez seulement vous inscrire sur le site ou l’application en question. Néanmoins, tout de même attention, car certains de ces sites peuvent vous demander un compte PayPal pour le transfert d’argent.
  7. Ça dépend. En fait, ça varie d’un site à l’autre. Il y en a certains qui font ça par virement, d’autres qui vous donnent des bons d’achat. Donc vraiment, renseignez vous avant de vous lancer là dedans. Je pense que c’est le minimum quand même. En tout cas, sachez une chose, c’est que si vous voulez gagner beaucoup d’argent en faisant cette méthode, sachez que vous devez vous inscrire sur plusieurs sites.
  8. Parce que si vous faites ça avec un seul site, tu n’auras pas une grosse rémunération. Après, bien évidemment, ça dépend de votre objectif. Si vous voulez arrondir leurs fins de mois ou tout simplement vivre de ça à plein temps, on arrive à apprécier une méthode. Ça concerne cette fois ci la vente de vos vêtements. Vous avez tous des vêtements qui traînent un peu à droite, à gauche et que vous ne portez plus.
  9. Sachez en tout cas qu’il est grand temps pour vous de vous en débarrasser. Alors, je vous rassure, je ne vais pas vous dire aujourd’hui dans cette vidéo, d’aller faire toutes les brocantes de la ville. Premièrement, parce qu’il fait beaucoup trop froid. On est d’accord. Et deuxièmement, parce que vous avez certainement la flemme de tuer une journée entière avec les mamies du quartier. On ne va pas se mentir, l’ambiance en ce n’est vraiment pas dingue quand on voit en plus de ça le chien du voisin se rapprocher discrètement du stand. C’est jamais bon signe. Ce que j’essaie de vous expliquer ici, c’est de procéder à une méthode qui est très simple vous allez dans une friperie et vous demandez à ce qu’ils mettent votre article en vente. Donc, vous fixez un prix et vous donne son pourcentage en fonction des ventes et vous n’avez plus rien à faire. Lorsque l’article est vendu, vous récupérez votre argent.
  10. Donc, en résumé, vous n’avez pas du tout la partie un peu embêtante à faire avec le client. Donc envoyez les mail, prendre les photos, donner rendez vous, etc. Ça peut paraître stupide pour certaines personnes, mais sachez qu’en accumulant quelques articles, ça peut vous faire quand même pas mal d’argent. On passe à la suivante et ça concerne cette fois ci les personnes qui ont réussi à se faire un peu d’argent avec les méthodes précédentes ou qui ont déjà un peu d’argent de côté.
  11. Je vous conseille de vous arrêter sur des pièces qui ont une vraie valeur marchande et qui pourront être revendues très facilement lorsque vous allez vouloir vous en séparer. Ce que j’essaie de vous expliquer ici, c’est qu’il est plus judicieux d’investir dans un article de qualité ayant de la valeur plutôt que d’investir dans plusieurs produits qui ont peu de valeur. Je sais que ça peut paraître logique, mais je vous le dis quand même. Pour vous donner un exemple, il est préférable d’acheter une paire de chaussures à 200 euros qui garde sa valeur plutôt que d’en acheter 4 à 50 euros qui perdent de leur valeur.
  12. Essayez de penser vraiment sur le long terme, c’est très important. L’argent, ça va bien et ça part parfois. On a même tendance à acheter sur un coup de tête tout et n’importe quoi. Faites attention si vous achetez une paire de Timmerman, par exemple, à 200 euros, vous aurez plus de facilité à la vendre dans une friperie que les quatre chaussures que vous avez acheté chez Zara. Dites vous, surtout que les paires de qualité perdent moins de valeur que les chaussures classiques. Donc, ça peut paraître cher sur le coup, mais vous serez gagnant sur le long terme. Croyez moi, on arrive à la dernière méthode et ça concerne cette fois ci les rafles et les concours.
  13. Alors ici, vous n’allez pas gagner de l’argent en cash, qu’on soit d’accord, mais vous allez surtout faire des économies et investir dans des articles qui ont une vraie valeur marchande. Et c’est souvent une valeur qui sera supérieure à votre prix d’achat en boutique. Alors, à titre informatif, sachez qu’il existe énormément de concours proposés par des boutiques, mais aussi des personnes lambda comme nous, notamment sur Instagram. Donc, soyez à l’affut pour ne rien rater.
  14. D’ailleurs, j’ai un petit conseil à vous donner concernant les rappels en boutique. N’hésitez pas à y aller à plusieurs. Vous aurez aussi plus de chance de gagner. Du coup, par la même occasion, ça paraît évident et surtout participer à plusieurs concours en même temps pour multiplier vos chances de gagner. Dites vous que vous n’avez strictement rien à perdre, d’autant plus que la plupart de ces concours sont gratuits. Donc vraiment, n’hésitez pas. Inscrivez également des personnes de votre famille telles que vos parents, vos grands parents, votre petite sœur, votre petit frère ou même votre voisine si elle est consentante.
  15. Dans tous les cas, je pense que vous avez compris. Ça risque d’être un peu compliqué pour aller chercher le produit. D’autant plus si c’est votre petite soeur de 10 ans qui va chercher une taille 45. Je ne sais pas trop ce que ça peut donner. Avant de vous laisser Yatim, je tenais juste à apporter une petite précision.
  16. Je n’ai volontairement pas abordé le sujet du recel dans cette vidéo. C’est le fait d’acheter et revendre des produits dans le but uniquement de se faire de l’argent. C’est un très gros sujet qui peut être peut être intéressant à traiter et faire l’objet d’une prochaine vidéo. N’hésitez pas à me le dire en commentaire si ça vous intéresse, les amis en arrivent au terme de cette vidéo et j’espère qu’elle vous aura plus. Si c’est le cas, n’hésitez pas à me le dire en commentaire et dites moi surtout les méthodes que vous utilisez pour vous faire un peu d’argent.
  17. Ça pourra peut être aider certains d’entre vous pour toutes les personnes qui veulent se procurer des vêtements de la collection Societal. Tout se passe sur notre site de vente en ligne. Sauthier resta le point. FR. Je vous laisse bien évidemment le lien du site d’infos pour les personnes que ça intéresse, sachez que la livraison est gratuite, donc profitez en. N’hésitez pas à vous abonner si ce n’est pas encore fait, c’est totalement gratuit et ça me fait extrêmement plaisir.
  18. Et pour les autres, comme d’habitude, vous pouvez nous suivre sur tout nos réseaux sociaux. Nos liens se trouvent en bas de l’info. Quant à moi, je vous dis à demain 18h pour une nouvelle vidéo. Prenez soin de vous. Bye!

Table des matières

SOStyle COMMENT GAGNER DE L’ARGENT RAPIDEMENT (JEUNES)

Bonjour à tous ses amis, j’espère que vous allez bien. On se retrouve cette semaine pour une nouvelle vidéo. Je suis super content d’avoir trouvé que épilogue avant le titre. Aujourd’hui, on va voir ensemble différentes méthodes pour se faire un peu d’argent.

Quand on est jeune, j’espère que la vidéo vous plaira et vous viendra en aide. C’est parti. Juste avant de commencer la vidéo, je tenais à vous préciser que les deux concours sont toujours disponibles, le premier sur notre compte Instagram et le deuxième sur un site de vente en ligne. D’ailleurs, n’hésitez pas à faire un petit tour.

La livraison est gratuite, donc profitez en. Pour en revenir au concours, vous avez jusqu’au 24 décembre pour participer. Donc, il ne vous reste plus que 4 jours. Faites vite! Le tirage au sort se fera en live le 24 décembre à 16h sur Instagram. Bonne chance à tous! Pour revenir à la vidéo du jour, je vais mettre les choses au clair tout de suite. Je ne vais pas vous donner aujourd’hui dans cette vidéo des conseils dans le délire. Allez tondre la pelouse des voisins ou allez enlever la neige, etc.

Premièrement, parce qu’il fait beaucoup trop froid et deuxièmement, parce que tous nos voisins, c’est des crevasses et y’en a pas un seul pour nous donner de l’argent. Et je pense que vous serez d’accord avec moi. Du coup, pour parler plus sérieusement et pour revenir à la vidéo, la première astuce, ça concerne les sites et les applications qui vont vous rémunérer à chaque action.

Je m’explique. Certains sites vous proposent des missions telles que participer à des concours, lire des newsletter, répondre à des sondages, etc. C’est vraiment varié et en contrepartie, en fait, ils vous donnent de l’argent. La pratique de cette méthode est gratuite. Vous devez seulement vous inscrire sur le site ou l’application en question. Néanmoins, tout de même attention, car certains de ces sites peuvent vous demander un compte PayPal pour le transfert d’argent.

Ça dépend. En fait, ça varie d’un site à l’autre. Il y en a certains qui font ça par virement, d’autres qui vous donnent des bons d’achat. Donc vraiment, renseignez vous avant de vous lancer là dedans. Je pense que c’est le minimum quand même. En tout cas, sachez une chose, c’est que si vous voulez gagner beaucoup d’argent en faisant cette méthode, sachez que vous devez vous inscrire sur plusieurs sites.

Parce que si vous faites ça avec un seul site, tu n’auras pas une grosse rémunération. Après, bien évidemment, ça dépend de votre objectif. Si vous voulez arrondir leurs fins de mois ou tout simplement vivre de ça à plein temps, on arrive à apprécier une méthode. Ça concerne cette fois ci la vente de vos vêtements. Vous avez tous des vêtements qui traînent un peu à droite, à gauche et que vous ne portez plus.

Sachez en tout cas qu’il est grand temps pour vous de vous en débarrasser. Alors, je vous rassure, je ne vais pas vous dire aujourd’hui dans cette vidéo, d’aller faire toutes les brocantes de la ville. Premièrement, parce qu’il fait beaucoup trop froid. On est d’accord. Et deuxièmement, parce que vous avez certainement la flemme de tuer une journée entière avec les mamies du quartier. On ne va pas se mentir, l’ambiance en ce n’est vraiment pas dingue quand on voit en plus de ça le chien du voisin se rapprocher discrètement du stand. C’est jamais bon signe. Ce que j’essaie de vous expliquer ici, c’est de procéder à une méthode qui est très simple vous allez dans une friperie et vous demandez à ce qu’ils mettent votre article en vente. Donc, vous fixez un prix et vous donne son pourcentage en fonction des ventes et vous n’avez plus rien à faire. Lorsque l’article est vendu, vous récupérez votre argent.

Donc, en résumé, vous n’avez pas du tout la partie un peu embêtante à faire avec le client. Donc envoyez les mail, prendre les photos, donner rendez vous, etc. Ça peut paraître stupide pour certaines personnes, mais sachez qu’en accumulant quelques articles, ça peut vous faire quand même pas mal d’argent. On passe à la suivante et ça concerne cette fois ci les personnes qui ont réussi à se faire un peu d’argent avec les méthodes précédentes ou qui ont déjà un peu d’argent de côté.

Je vous conseille de vous arrêter sur des pièces qui ont une vraie valeur marchande et qui pourront être revendues très facilement lorsque vous allez vouloir vous en séparer. Ce que j’essaie de vous expliquer ici, c’est qu’il est plus judicieux d’investir dans un article de qualité ayant de la valeur plutôt que d’investir dans plusieurs produits qui ont peu de valeur. Je sais que ça peut paraître logique, mais je vous le dis quand même. Pour vous donner un exemple, il est préférable d’acheter une paire de chaussures à 200 euros qui garde sa valeur plutôt que d’en acheter 4 à 50 euros qui perdent de leur valeur.

Essayez de penser vraiment sur le long terme, c’est très important. L’argent, ça va bien et ça part parfois. On a même tendance à acheter sur un coup de tête tout et n’importe quoi. Faites attention si vous achetez une paire de Timmerman, par exemple, à 200 euros, vous aurez plus de facilité à la vendre dans une friperie que les quatre chaussures que vous avez acheté chez Zara. Dites vous, surtout que les paires de qualité perdent moins de valeur que les chaussures classiques. Donc, ça peut paraître cher sur le coup, mais vous serez gagnant sur le long terme. Croyez moi, on arrive à la dernière méthode et ça concerne cette fois ci les rafles et les concours.

Alors ici, vous n’allez pas gagner de l’argent en cash, qu’on soit d’accord, mais vous allez surtout faire des économies et investir dans des articles qui ont une vraie valeur marchande. Et c’est souvent une valeur qui sera supérieure à votre prix d’achat en boutique. Alors, à titre informatif, sachez qu’il existe énormément de concours proposés par des boutiques, mais aussi des personnes lambda comme nous, notamment sur Instagram. Donc, soyez à l’affut pour ne rien rater.

D’ailleurs, j’ai un petit conseil à vous donner concernant les rappels en boutique. N’hésitez pas à y aller à plusieurs. Vous aurez aussi plus de chance de gagner. Du coup, par la même occasion, ça paraît évident et surtout participer à plusieurs concours en même temps pour multiplier vos chances de gagner. Dites vous que vous n’avez strictement rien à perdre, d’autant plus que la plupart de ces concours sont gratuits. Donc vraiment, n’hésitez pas. Inscrivez également des personnes de votre famille telles que vos parents, vos grands parents, votre petite sœur, votre petit frère ou même votre voisine si elle est consentante.

Dans tous les cas, je pense que vous avez compris. Ça risque d’être un peu compliqué pour aller chercher le produit. D’autant plus si c’est votre petite soeur de 10 ans qui va chercher une taille 45. Je ne sais pas trop ce que ça peut donner. Avant de vous laisser Yatim, je tenais juste à apporter une petite précision.

Je n’ai volontairement pas abordé le sujet du recel dans cette vidéo. C’est le fait d’acheter et revendre des produits dans le but uniquement de se faire de l’argent. C’est un très gros sujet qui peut être peut être intéressant à traiter et faire l’objet d’une prochaine vidéo. N’hésitez pas à me le dire en commentaire si ça vous intéresse, les amis en arrivent au terme de cette vidéo et j’espère qu’elle vous aura plus. Si c’est le cas, n’hésitez pas à me le dire en commentaire et dites moi surtout les méthodes que vous utilisez pour vous faire un peu d’argent.

Ça pourra peut être aider certains d’entre vous pour toutes les personnes qui veulent se procurer des vêtements de la collection Societal. Tout se passe sur notre site de vente en ligne. Sauthier resta le point. FR. Je vous laisse bien évidemment le lien du site d’infos pour les personnes que ça intéresse, sachez que la livraison est gratuite, donc profitez en. N’hésitez pas à vous abonner si ce n’est pas encore fait, c’est totalement gratuit et ça me fait extrêmement plaisir.

Et pour les autres, comme d’habitude, vous pouvez nous suivre sur tout nos réseaux sociaux. Nos liens se trouvent en bas de l’info. Quant à moi, je vous dis à demain 18h pour une nouvelle vidéo. Prenez soin de vous. Bye!

COMMENT GAGNER DE LARGENT RAPIDEMENT JEUNES SOStyle
SOStyle
Rate article