GAGNER DE L’ARGENT SUR SON TÉLÉPHONE QUAND ON EST JEUNE

yt-1184-COMMENT-GAGNER-DE-LARGENT-QUAND-ON-EST-JEUNE-SUR-SON-TLPHONE- Snapchat

COMMENT GAGNER DE L’ARGENT SUR SON TÉLÉPHONE QUAND ON EST JEUNE

[00:00:07] Ça lui tombe, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, on se retrouve dans une nouvelle vidéo, une vidéo qui vous intéresse beaucoup, que vous m’avez beaucoup, beaucoup demandé en fait, sous mes précédentes vidéos comment gagner de l’argent? Comment économiser de l’argent? Des applications pour battre pour gagner de l’argent. Du coup, c’est super compliqué de retrouver des applications, des moyens de gagner de l’argent. Ce qui vous a le plus intéressé, c’est quand même moyen. Simple, donc application et tout pour gagner de l’argent, surtout quand vous êtes super jeune genre 13 ans. Et tout d’un coup, c’était franchement super compliqué de trouver, de trouver de nouvelles applications parce qu’ils ne font pas 30 applications pour gagner de l’argent par jour. Donc, du coup, j’en ai trouvé, on va dire, trois principales et une autre. Mais bon, c’est plus pour les grands. On va dire que du coup, je vais vous présenter à tout de suite. Juste un petit disclaimer. Je suis en partenariat avec aucune de ces applications. Vraiment aucune. Nada. Je ne suis pas du tout en partenariat. C’est juste parce que ces applications que moi même j’utilise. Donc, du coup, j’avais envie de vous présenter la première. Celle que je préfère dire, c’est toch off Médiamétrie. Vous? Et puis, vous mettrez le lien de l’application du site Internet. Ça doit faire un an et demi que j’utilise cette application et j’ai pas gagné 3600 euros grâce à l’application. J’ai très exactement gagné 30 euros avec l’application. C’est pas ouf, mais je vais vous expliquer le principe et vous allez comprendre que c’est quand même de l’argent super facile.

[00:01:22] Donc, Toshop Médiamétrie, c’est en fait des sondages rémunérés, donc vous faites des sondages. Le plus souvent, c’est des sondages sur le cinéma, donc nous parle de films qui vont sortir au cinéma, ils nous demandent nos habitudes, etc. Je vous ai d’ailleurs fils-aimé un questionnaire. Pendant que je répondais, je vous mettrais sur l’écran de la vidéo et à chaque questionnaire. En fait, a un montant différent. Donc des fois, c’est 20 centimes. Des fois, c’est en euros. Des fois, c’est plus déboisé, moins bon. Vraiment, ça dépend. Par contre, c’est pas de l’argent à proprement parler que vous allez avoir parce que ce n’est pas de l’argent qui rentre sur votre compte, mais c’est des chèques cadeaux, des tickets cadeaux. En fait, pour recevoir Boutillier Cadeaux, il faut avoir 20 euros et à partir de ces 20 euros, vous pouvez demander à les recevoir chez vous, donc dans votre boite aux lettres, dans une petite enveloppe. Donc moi, j’ai déjà reçu une fois 20 euros et là, j’en suis à 10 euros. Et quelques d’Hideo 27, je crois. Du coup, j’ai encore 10 euros pour pouvoir recevoir ces tickets. Mais c’est assez cool parce que vous pouvez acheter n’importe quoi. Les tickets cadeaux sans cesse, ça prend partout, par exemple. Moi, je crois que je les avais dépensé chez HBM ou chez Zara pour un petit top ou quoi. Mais vous voyez, c’est toujours sympa, ça fait vraiment.

[00:02:22] Vous avez juste répondu à des questionnaires et vous avez de l’argent à dépenser gratuitement. Je suis d’accord. Je suis d’accord que ce n’est pas les applications qui vous permettent de gagner un salaire tous les mois, mais c’est quand même un petit plus. Même un gros plus quand on a, quand on a 15, 16, 14 ou moins bon quand on est jeune et chez ses parents. Du coup, ça, c’est une petite application que je voulais vraiment vous parler parce que c’était une application que j’utilise tout le temps et que j’ai recommandé à plein d’amis. Donc, je vous recommande ensuite une autre application. C’est vachement dans le style de l’enquête. Ça s’appelle eBay Club. En fait, c’est même la même chose. Mais en plus avantagé sur certains points et moins avantageux sur certains points. Si vous connaissez aucun des deux clubs que faites vous? Faites vos achats sur Internet, disons que vous en avez pour 20 euros. Il y a un cashback qui vous est reversé. Disons que vous achetez un article à 100 euros et que le cash back est de 10 pourcent. Mais du coup, vous allez avoir 10 euros crédités sur votre compte et à partir de 20 euros pour Hygrade, vous pouvez avoir l’argent sur votre compte. Par contre, là, c’est vraiment du vrai argent. Un vrai argent sur votre compte eBay Club. Par contre, c’est seulement 10 euros, donc ça, c’est plus avantageux, je trouve. Je vous mettrais mes liens de parrainage en barre d’info.

[00:03:32] Rien ne vous oblige à les utiliser. Vraiment, vous n’êtes pas obligé. Mais si vous utilisez mon lien de parrainage, vous avez 5 euros offerts. Vous faites vraiment juste à l’inscription sans rien faire. 5 euros dans votre poche. Et eBay Club, c’est pareil. Vous avez 5 euros sans rien faire, sachant qu’à partir de 10 euros, vous pouvez transférer sur votre compte 5 euros. C’est déjà la moitié de 10 euros. Donc voilà, vous n’êtes pas obligé. Mais bon, c’est un petit plus que je vous offre, vous et moi. Du coup, j’ai aussi une somme qui est reversée sur mon compte, la même que la vôtre, un monde ou un peu moins. Je crois que c’est 3 euros pour eBay Club et vous, vous avez 5 euros. Mais bon, c’est avantageux pour vous et pour moi. Et aussi, vous avez aussi des codes promo. Souvent, vous avez le cashback et vous avez aussi un petit bout de code promo qui vous est proposé en plus. Donc ça, c’est vachement cool. Par exemple, sur un autre, moi, j’en ai profité, par exemple, un site que j’utilise super souvent assoces, donc assoces. Malheureusement, je connaissais pas eBay Club, donc j’étais passé par par le cashback illico de 4% chirale alors que chez eBay, Klingler de 13 pour cent nom, par exemple. En plus, c’est exactement le cas. J’ai fait une commande à 100 euros fin 97 euros, très exactement àprendre 100 euros, parce que c’est plus simple.

[00:04:34] Si j’ai dépassé par eBay Club, j’aurais eu 13 euros. Là, je suis passé par Hygrade et j’ai eu que 4 euros. Bon, c’est rien. Je suis d’accord. C’est pas des sommes extraordinaires, mais c’est toujours cool d’avoir ça en plus sur son compte. Parce que ça, plus ça, plus ça à chaque fois d’avoir ces petites sommes en plus de ces petites sommes. Et tout ça fait vraiment des grosses sommes. Et moi, avec déjà, j’ai gagné. Je vous manque pas, je vais vous montrer. eBay Club. J’ai juste eu un virement de 10 euros. J’ai encore beaucoup gagné parce que je viens juste de connaitre cette application. Donc voilà, j’ai déjà gagné avec eBay Club 13 euros, mais Hygrade. Je veux montrer à combien j’en suis là, Hygrade. J’ai déjà gagné 140 euros, c’est très, très cool et là, j’ai je ne sais pas si vous vivez bien, mais j’ai 50 euros encore en attente. En plus de ces 140 euros de combo, j’ai gagné presque 200 balles grâce à Hygrade. Voyez là, c’est le cashback validé et ici, c’est le cashback. En attend donc en gros, là. Exactement. Si je me fais le virement tout de suite, j’ai 50 euros. Si j’attends, on va dire une semaine ou deux, j’aurais 53 euros 73 parce que le cashback ne se met pas tout de suite, tout de suite. C’est pas instantané. Il faut attendre un peu que ça soit vérifié, que vous avez bien fait l’achat. Donc voilà, c’est super cool.

[00:05:40] Franchement, c’est un moyen. Oui, comment il s’est mis à pleuvoir d’un coup. Bref, c’est un moyen vraiment supercentre de gagner de l’argent. Et encore une fois, oui, c’est les petits Petithan, mais ça permet de faire d’autres achats avec avec cet argent. Pour terminer là, je vais vous parler d’applications qui vont vous faire économiser, pas gagner de l’argent à proprement parler. Mais en fait, c’est un peu la même chose quand même. Quand on économise, on gagne de l’argent. Peut être que vous connaîtrez, mais bon, je préfère en parler quand même parce qu’il y a plein de gens que moi, je me rends compte que dans mon entourage d’amis, ma famille, etc. Il y a peu de personnes qui connaissent ces applications. Vous savez, on est vraiment une génération qui mange beaucoup dehors, au fast food, etc. Mais on est beaucoup les jeunes à manger à McDo et Touitou, et il y a plein d’applications de fidélité, de McDo ou Taco, etc. Donc, par exemple, si vous connaissez pas le programme Fidélité McDo, je vous montre. En fait, c’est une application que vous téléchargez sur vos téléphones ou vous créez un petit compte. C’est super rapide et dès que vous allez à dos, par exemple, vous en avez pour 10 euros. On va prendre des sommes à chaque fois assez simple. Vous en avez pour 10 euros, vous allez avoir 10 points sur votre compte McDo, donc 10 points, c’est assez cool. Moi, pour l’instant, donc j’ai 112 points.

[00:06:42] Donc ça veut dire que j’ai mangé pour 112 euros au McDo. Et pourtant, je les utilise souvent. Mais combien mes points? Mais je suis désolé si vous entendez du bruit, mais c’est la pluie, ça n’arrête pas. Donc, je vais essayer de vous montrer un peu au niveau des points. Qu’est ce que vous avez donc à partir de 15 points? Vous avez une petite boisson ou un petit hamburger ou un café? Donc 15 points 15 euros de plus. Dire que vous êtes allé au McDo ou deux fois au McDo. Vous avez un café ou une boisson? Ou si on wacker à partir de 30 quand vous avez un croque McDo ou un cheeseburger ou une boîte de 4 gets à partir de 45 quand vous avez un Mac Flori, un SNEDAI ou un d’Onex à partir de 60 points en sandwich à 75 pence, ça, c’est super avantageux. C’est un menu best off avec frites, hamburgers et boissons. Là, vous voyez, j’ai 112 points, donc je pourrais avoir un menu best off et c’est à dire donc aller au McDo et ne rien payer. Donc c’est trop cool, franchement. Et je vous dis je suis pas en partenariat, mais c’est vraiment les applications que j’utilise toujours. Mais du coup, je vous en parle. Et l’autre application, c’est au Taco Bell. Je vais pas montrer l’application parce que moi, ma carte, en fait, je l’ai en réel et là, je ne l’ai pas dans le sac.

[00:07:46] Donc moi, voilà ma carte tacos, je l’ai en matériel. Je ne l’ai pas en application, par contre, mais dès que j’y vais, je la scanne et un petit code barre derrière et je la scanne. Et je vais vous expliquer un petit peu parce que c’est super, super avantageux aussi. Il y a très peu de personnes qui connaissent ce programme la fidélité aux tacos. Mais c’est pareil pour Burger King, pour tout. Mais moi, je vous présente juste les deux que j’utilise tout le temps et que je connais très, très bien Jean, comme le fond de ma poche. Otago À chaque passage, en fait, vous avez 10 points, même si vous prenez un truc, juste une boisson ou quoi? Vous avez 10 points ou que vous prenez un taco taille XL XXL. Vous avez dit bon, vous avez 10 points et au bout de 100 points, c’est à dire dix fois 10 points, dont 10 passages ou à cause, vous avez un taco thaï M offert à partir de 120 emplois. Oui, c’est ça, vous allez tacos thaï et Lawford. Franchement, c’est archi cool, ça, ça vous permet moins. Il y a combien de fois où je suis à l’hôtel sans payer parce que j’avais assez de points ou. Du coup, c’est archi pour vous y aller. Vous avez rien à payer. Ça fait super plaisir de manger gratuitement. Franchement, du coup, ça, ça, c’est assez cool. Et vous voulez vraiment vous en parler parce qu’on est vraiment une génération de gros, donc, du coup, il fallait que vous connaissiez ces applications.

[00:08:53] Mais pareil. Regardez chez BK. N’importe quoi. Il y a tout le monde qui a des obligations fidélité maintenant, mais je ne peux pas me mettre à miser sur ça. Et la dernière application, je vais vous en parler rapidement parce que je la connais pas encore tout à fait. Je viens juste de m’y mettre et ça ne fait pas trop pour les jeunes. C’est pour les jeunes, c’est pas pour ceux qui ne font pas leurs courses, en fait. Donc, si vous avez 13 ans, c’est plutôt vos parents que ça servira. Mais en gros, ça s’appelle Chop miam. Ça permet de faire des économies quand on fait beau, quand on fait ses courses. Quand vous avez, si vous obtenez un remboursement, c’est en fait comme un cashback sur vos courses. Donc, en gros, vous obtenez par exemple 5% sur vos courses, 30 centimes sur un article des courses. Il n’y a pas besoin de coupon ou quoi faire pour se faire rembourser. Ce que vous faites, c’est que vous vous scannez votre ticket de caisse et vous vous envoyez ça. L’application et elle vous rembourse. Donc, du coup, c’est super cool. Mais faut. Par contre, il faut juste avoir le ticket de caisse, pas l’acheter juste après les courses. Et comme ça vous l’envoyait, l’application, c’est encore une fois, c’est complètement gratuit. Ça vous permet vraiment de gagner de l’argent très simplement. Vous avez de la fin? C’est vraiment trop simple.

[00:09:57] Donc, si vous passez encore une fois, j’ai un lien de parrainage, mais rien ne vous oblige à passer par ce lien. Si vous utilisez mon lien de parrainage, vous obtenez 3 euros sur votre cagnotte, tout comme sur. Vous avez 3 euros d’office et ce que je vous offre, c’est un petit produit qader, soit Détendeur contrite et Kinnock Bruno Kindermans, Maxi MongoDB par an, je vous le mettrais à l’écran et Brème vous oblige à passer par ça. Mais c’est gratuit et ça vous permet d’avoir un peu d’argent et un petit gratuit. Donc voilà, c’est terminé. C’est tout ce que j’avais présenté et j’espère vraiment, vraiment, vraiment que ça vous aura plus. Je sais que je vous ai pas fait gagner un SMIC sans rien faire, sans bouger de votre canapé. Mais bon, j’essaie de vous faire gagner un petit peu d’argent quand même. Je peux donc j’espère de tout mon coeur que la vidéo vous aura plu. Et si elle vous a plu, n’hésitez pas à lâcher un petit pouce bleu et à vous abonner à ma chaîne. Ça me fait très plaisir. Je vous mets mon Instagram ici et en barre d’info, vous pouvez me rejoindre. Vous pouvez venir me parler, me poser toutes les questions que vous avez envie. Y’a pas de soucis. Les commentaires, c’est fait pour ça aussi. Si vous avez des questions, vous n’hésitez pas. Je vous répondrai et moi, je fais plein de gros bisou et vous y allez bientôt une prochaine vidéo? Bye!

COMMENT GAGNER DE LARGENT QUAND ON EST JEUNE SUR SON TLPHONE
COMMENT GAGNER DE LARGENT QUAND ON EST JEUNE SUR SON TLPHONE

Rate article