GAGNER DE L’ARGENT AVEC INSTAGRAM

yt-1163-GAGNER-DE-LARGENT-AVEC-INSTAGRAM-VLOGMAS-11 Snapchat

Contents
  1. GAGNER DE L’ARGENT AVEC INSTAGRAM ?
  2. Tout le monde conserve un bon, ça a été très bien dit. On connaît le 19 décembre, bonne journée.
  3. Bonjour thigh et youtubeuses, car vous avez bien, écoutez moi, ça a très, très bien dans une nouvelle vidéo nouveaux blogs et surtout aujourd’hui, qu’est ce que je vais vous montrer?
  4. J’ai monté comme quoi j’ai reçu un message de ma mère, comme quoi il y a beaucoup de neige chez mes parents dans 6 jours. Du coup, ça fera des plans différents plusieurs années. Ce sera joli à la caméra, avec un grand angle pour ce matin. Du coup, je vais pas bloguer parce que j’ai eu des rendez vous et des rendez vous. Je ne peux pas ramener la caméra. Du coup, je n’ai pas ramené la caméra parce que j’aurais été un peu court de 30 caméras. Mais surtout, c’est pas un truc, c’est que j’ai eu des rendez vous très importants pour la suite. C’est un truc cool. Dans ma vie, on ne sera pas. On verra bien.
  5. En tout cas, tout ce que je vois, c’est que du coup, là où je vous parle, ma vidéo d’hier que j’ai vu du coup hier n’est pas monté à 100% continument. C’est parti.
  6. Juste alimenter la vidéo.
  7. C’est fait. La ligne est faite là. Maintenant, il faut que je vais dépêche parce qu’en fait, on va faire un truc qui fait la j’espère un peu Instagram. Un peu explication un peu. On ne voit pas souvent la lumière à la lumière du jour, plus ou moins lumineuse et pas trop sombre. Sinon, ça va être une grosse partie. Maintenant, je n’ai pas forcément eu le temps de vous parler, même pas du tout. Mais ce matin, tôt dans la matinée, tôt le matin, Charles 5 4, 6 4 heures du matin et associes dans la station de métro entre Hôtel de ville et Foch.
  8. Je prends habituellement un incendie à une personne qui était obligé et du coup, tout le trafic du métro est coupé. Là encore, j’espère, parce que là où je vais et du coup, il faut absolument payé à pied la de mettre deux jours pour y aller. Mais oui, c’est chiant.
  9. Là, avant d’y aller directement, il faut que je passe au Maxi Bazar au sud sur toutes les conneries du monde. Il faut que je trouve un bocal. Ne manque pas de bocal au comptoir. Il me faut un grand bocal assez haut et assez grand et transparent.
  10. Je suis Niké, je suis correctement.
  11. Ça n’enlève rien aux parents du sous l’aisselle je pense avoir acheté un bocal pour l’utiliser une fois de plus pour ce type d’utilisation. Que veut faire la lessive?
  12. Ça me prend vraiment pour le coup, juste trompé. Je pensais que c’était là bas qu’il arrive à bon port. J’ai pris ça et là, j’ai raté le bus. Il est là dans un quart d’heure. l’Espérance a à voir le pays lumière. Je suis commence à me faire rouler dans la farine.
  13. Une putain 1 heure et demie pour arriver ici, une heure et demie pour prendre un bus et ensuite par un train pour réussir.
  14. Il n’y a pas de métro. C’est vraiment Napierville? Non, c’est juste pour une bonne raison.
  15. Je suis surfaites si vous connaissez, pas fait. Je suis juste. Je suis ici. Vous allez comprendre Berder?
  16. Je suis ici pour faire un truc un peu important. Je vous ai parlé dans une vidéo ultérieure et aujourd’hui j’ai galéré, donc si je n’y arrive pas, je vais faire la gueule, vous le dis.
  17. Bruit tout partie des critiques culinaires ici. C’est dommage parce qu’un humain est d’ailleurs dit comme il fallait qu’il y a la lumière au dessus pour rien en terme de soleil pour pouvoir passer parce qu’en fait, j’ai été contacté il y a une petite semaine absolute. J’ai il y a une petite semaine pour mon opération Instagram et du coup, pourquoi j’ai accepté? Deux raisons. La première, c’est parce que quand j’étais gamin, j’ai posé beaucoup de rochers absolute, quand j’avais 16 ans, quand j’allais en boîte de m’acheter de la bibliothèque des potes. Vous dire que j’ai lâché 2 3 SMIC là dedans et surtout parce que ça peut pas être vu comme un coup pour le coup d’essai. J’ai donc décidé de faire une photo de temps différentes sur Instagram et je vais vous montrer les backstage. C’est parti. Du idée pour faire cette photo était très simple. Si j’ai acheté ça, c’est pas pour rien. Si tu vas le poser. Il souhaite en faire, mais en gros, c’est pour pouvoir poser mon appareil dans l’eau sans Dupuch l’eau. Et ça me permet de pouvoir les mettre dans l’eau ensuite. Sauf que. Ça tient debout, c’est parfait. Moi, je ne pensais pas que ça tombe à l’eau. J’ai vraiment envie de faire une photo sous l’eau est aussi démarques deux avec une bouteille sous l’eau. Vous dit directement ça ne marche pas. Je vais faire la gueule un jour.
  18. Vraiment, ça a vraiment, vraiment, vraiment la gueule. Et ça, déjà, c’est très, très joli.
  19. Le fait que la lumière bleue, la lumière est bleue et que les bouteilles soient bleues, c’est vraiment un coup. Tu n’es pas au courant. Mettre un appareil photo dedans est de 50 mm f 18 35, ça rentrera pas. Du coup, je vais mettre l’appareil donc pour semble bien plat et prendre la photo. J’ai pris la photo avec l’application sans fil. Le téléphone a déclenché l’appareil, mais ça reste les Jeux. Il faut juste que j’arrive à être assez loin du déboulés parce que ça peut être fort peu ou pas du tout.
  20. La caméra ici, je vous cache pas que j’ai un petit peu peur parce que c’est pas tout aussi sec. Je sais pas si c’était au début de mon jeu. Faut arrêter de filmer pour.
  21. Bon, les gars vautours, je n’ai pas réussi. Je n’ai pas réussi chez moi dégoûté parce que ça rendait ça récurrent de super bien et par conséquent, le fait de mettre l’appareil photo dans le vase parce qu’il a été dit il me regardait avec les deux bouteilles d’alcool dans l’eau.
  22. Comme quoi le fait de mettre l’appareil photo dans le vase puisse rester le base souvent en appuyant. Ensuite, avoir la main sur l’appareil photo pour ajuster la bague de mise au point manuelle. Avec un téléphone à côté en mode je regarde, l’écran pÃriode de l’écran est très, très compliqué que je n’ai pas réussi. Je pense que c’est possible à le faire. J’ai fait une photo qui n’est pas forcément très dégueulasse.
  23. Je n’ai pas de photo et je montre la mise en place que j’ai réussi à faire. Du coup, j’ai mis les bouteilles qui sont bleues et blanches. Ça relève du coup le bleu. Et en plus, j’ai rajouté quelques petites lumières. J’ai mis tout cela même sans retouche. Elle doit être très, très belles. J’en ai une sorte tous ici maintenant et jamais une avec une retouche.
  24. Il a terminé JCS Révérende Remontages.
  25. J’espère vraiment parce que pour le coup, là, je pars demain. Du coup, je s’emparerait plus tard à la fin du club où je pars le que je vais faire pour la fin de ce mois. Mais du coup, ça va être les derniers jours ici à Lyon. J’espère que ça vous a plu, ce petit moment photo. J’espère que ça va plaire à Marcus. J’espère vraiment et je ne nie pas le fait de faire des photos comme ça, un petit peu différent.
  26. Si Instagram n’as pas ma gueule, la petite Shannen, j’ai pas envie de faire ça. C’est cool. Ça m’ouvre à d’autres choses. C’est tant mieux. Bref, maintenant, je prends le métro, le tram et tout ce que vous voulez. Le chameau et l’avion en train. Aimargues, je suis fatigué. Le constat est l’envers de la lecture est ce que c’est vrai ou pas? J’ai rêvé ou pas, mais il en perdrait son Dieu.
  27. Si le Bloc vous a peut être un petit peu les pacsées, je fais une photo sur une photo sponsorisée dans un poteau qui se retrouve à ce moment Instagram. J’espère que ça sera le Claudé. Vous l’avez fait tous. Un petit plaisir de voir Instagram jusqu’ici et surtout, du coup. Au début, je n’étais pas changé. J’y vais en parler durant une soirée. J’étais jolie à l’écran, mais j’avais peur du rendu final. Soit elle trouve ensuite ça. C’est la photo de base brute qui sort sur mon appareil photo. En gros, je dis bien c’est prix en gros et ensuite sur Lightroom retouche photo, ça donne ça.
  28. Autant vous dire que si vous aimez posément un énorme like sur la vidéo parce que la couleur virus est affaire. J’adore parce que j’en suis très, très fier et c’est pas cette expérience, car c’est une autre et encore plus jolie.
  29. Juste avant, comme je l’ai dit aujourd’hui, c’est mon dernier jour à Lyon. Du coup, demain, je pars à 3 ans, Blablacar à 14 heures. Ensuite, après demain, je prends la voiture de 3, direction Bordeaux. Donc, autant vous dire que Gérard, beaucoup, beaucoup, beaucoup de route en deux jours, me tape quasiment quinze heures de route de France avec les bouchons et que les vacances, ça va être très, très compliqué de voguer. Je pense que je vais pas du tout bloqué parce que mon vogué en voiture. Et à l’affaire, que dis. Bonne soirée. Merci d’avoir la mise. Qui fait la photo? Qui fait la vidéo? Statut qui fait, c’est gros, plus ça ferait grand plaisir.
  30. Et surtout, abonne toi et commente et l’ai dit, c’était chaud. Un petit d’Isiro sur PayPal. Moi, je ne vais pas dire.

Table des matières

GAGNER DE L’ARGENT AVEC INSTAGRAM ?

Tout le monde conserve un bon, ça a été très bien dit. On connaît le 19 décembre, bonne journée.

Bonjour thigh et youtubeuses, car vous avez bien, écoutez moi, ça a très, très bien dans une nouvelle vidéo nouveaux blogs et surtout aujourd’hui, qu’est ce que je vais vous montrer?

J’ai monté comme quoi j’ai reçu un message de ma mère, comme quoi il y a beaucoup de neige chez mes parents dans 6 jours. Du coup, ça fera des plans différents plusieurs années. Ce sera joli à la caméra, avec un grand angle pour ce matin. Du coup, je vais pas bloguer parce que j’ai eu des rendez vous et des rendez vous. Je ne peux pas ramener la caméra. Du coup, je n’ai pas ramené la caméra parce que j’aurais été un peu court de 30 caméras. Mais surtout, c’est pas un truc, c’est que j’ai eu des rendez vous très importants pour la suite. C’est un truc cool. Dans ma vie, on ne sera pas. On verra bien.

En tout cas, tout ce que je vois, c’est que du coup, là où je vous parle, ma vidéo d’hier que j’ai vu du coup hier n’est pas monté à 100% continument. C’est parti.

Juste alimenter la vidéo.

C’est fait. La ligne est faite là. Maintenant, il faut que je vais dépêche parce qu’en fait, on va faire un truc qui fait la j’espère un peu Instagram. Un peu explication un peu. On ne voit pas souvent la lumière à la lumière du jour, plus ou moins lumineuse et pas trop sombre. Sinon, ça va être une grosse partie. Maintenant, je n’ai pas forcément eu le temps de vous parler, même pas du tout. Mais ce matin, tôt dans la matinée, tôt le matin, Charles 5 4, 6 4 heures du matin et associes dans la station de métro entre Hôtel de ville et Foch.

Je prends habituellement un incendie à une personne qui était obligé et du coup, tout le trafic du métro est coupé. Là encore, j’espère, parce que là où je vais et du coup, il faut absolument payé à pied la de mettre deux jours pour y aller. Mais oui, c’est chiant.

Là, avant d’y aller directement, il faut que je passe au Maxi Bazar au sud sur toutes les conneries du monde. Il faut que je trouve un bocal. Ne manque pas de bocal au comptoir. Il me faut un grand bocal assez haut et assez grand et transparent.

Je suis Niké, je suis correctement.

Ça n’enlève rien aux parents du sous l’aisselle je pense avoir acheté un bocal pour l’utiliser une fois de plus pour ce type d’utilisation. Que veut faire la lessive?

Ça me prend vraiment pour le coup, juste trompé. Je pensais que c’était là bas qu’il arrive à bon port. J’ai pris ça et là, j’ai raté le bus. Il est là dans un quart d’heure. l’Espérance a à voir le pays lumière. Je suis commence à me faire rouler dans la farine.

Une putain 1 heure et demie pour arriver ici, une heure et demie pour prendre un bus et ensuite par un train pour réussir.

Il n’y a pas de métro. C’est vraiment Napierville? Non, c’est juste pour une bonne raison.

Je suis surfaites si vous connaissez, pas fait. Je suis juste. Je suis ici. Vous allez comprendre Berder?

Je suis ici pour faire un truc un peu important. Je vous ai parlé dans une vidéo ultérieure et aujourd’hui j’ai galéré, donc si je n’y arrive pas, je vais faire la gueule, vous le dis.

Bruit tout partie des critiques culinaires ici. C’est dommage parce qu’un humain est d’ailleurs dit comme il fallait qu’il y a la lumière au dessus pour rien en terme de soleil pour pouvoir passer parce qu’en fait, j’ai été contacté il y a une petite semaine absolute. J’ai il y a une petite semaine pour mon opération Instagram et du coup, pourquoi j’ai accepté? Deux raisons. La première, c’est parce que quand j’étais gamin, j’ai posé beaucoup de rochers absolute, quand j’avais 16 ans, quand j’allais en boîte de m’acheter de la bibliothèque des potes. Vous dire que j’ai lâché 2 3 SMIC là dedans et surtout parce que ça peut pas être vu comme un coup pour le coup d’essai. J’ai donc décidé de faire une photo de temps différentes sur Instagram et je vais vous montrer les backstage. C’est parti. Du idée pour faire cette photo était très simple. Si j’ai acheté ça, c’est pas pour rien. Si tu vas le poser. Il souhaite en faire, mais en gros, c’est pour pouvoir poser mon appareil dans l’eau sans Dupuch l’eau. Et ça me permet de pouvoir les mettre dans l’eau ensuite. Sauf que. Ça tient debout, c’est parfait. Moi, je ne pensais pas que ça tombe à l’eau. J’ai vraiment envie de faire une photo sous l’eau est aussi démarques deux avec une bouteille sous l’eau. Vous dit directement ça ne marche pas. Je vais faire la gueule un jour.

Vraiment, ça a vraiment, vraiment, vraiment la gueule. Et ça, déjà, c’est très, très joli.

Le fait que la lumière bleue, la lumière est bleue et que les bouteilles soient bleues, c’est vraiment un coup. Tu n’es pas au courant. Mettre un appareil photo dedans est de 50 mm f 18 35, ça rentrera pas. Du coup, je vais mettre l’appareil donc pour semble bien plat et prendre la photo. J’ai pris la photo avec l’application sans fil. Le téléphone a déclenché l’appareil, mais ça reste les Jeux. Il faut juste que j’arrive à être assez loin du déboulés parce que ça peut être fort peu ou pas du tout.

La caméra ici, je vous cache pas que j’ai un petit peu peur parce que c’est pas tout aussi sec. Je sais pas si c’était au début de mon jeu. Faut arrêter de filmer pour.

Bon, les gars vautours, je n’ai pas réussi. Je n’ai pas réussi chez moi dégoûté parce que ça rendait ça récurrent de super bien et par conséquent, le fait de mettre l’appareil photo dans le vase parce qu’il a été dit il me regardait avec les deux bouteilles d’alcool dans l’eau.

Comme quoi le fait de mettre l’appareil photo dans le vase puisse rester le base souvent en appuyant. Ensuite, avoir la main sur l’appareil photo pour ajuster la bague de mise au point manuelle. Avec un téléphone à côté en mode je regarde, l’écran pÃriode de l’écran est très, très compliqué que je n’ai pas réussi. Je pense que c’est possible à le faire. J’ai fait une photo qui n’est pas forcément très dégueulasse.

Je n’ai pas de photo et je montre la mise en place que j’ai réussi à faire. Du coup, j’ai mis les bouteilles qui sont bleues et blanches. Ça relève du coup le bleu. Et en plus, j’ai rajouté quelques petites lumières. J’ai mis tout cela même sans retouche. Elle doit être très, très belles. J’en ai une sorte tous ici maintenant et jamais une avec une retouche.

Il a terminé JCS Révérende Remontages.

J’espère vraiment parce que pour le coup, là, je pars demain. Du coup, je s’emparerait plus tard à la fin du club où je pars le que je vais faire pour la fin de ce mois. Mais du coup, ça va être les derniers jours ici à Lyon. J’espère que ça vous a plu, ce petit moment photo. J’espère que ça va plaire à Marcus. J’espère vraiment et je ne nie pas le fait de faire des photos comme ça, un petit peu différent.

Si Instagram n’as pas ma gueule, la petite Shannen, j’ai pas envie de faire ça. C’est cool. Ça m’ouvre à d’autres choses. C’est tant mieux. Bref, maintenant, je prends le métro, le tram et tout ce que vous voulez. Le chameau et l’avion en train. Aimargues, je suis fatigué. Le constat est l’envers de la lecture est ce que c’est vrai ou pas? J’ai rêvé ou pas, mais il en perdrait son Dieu.

Si le Bloc vous a peut être un petit peu les pacsées, je fais une photo sur une photo sponsorisée dans un poteau qui se retrouve à ce moment Instagram. J’espère que ça sera le Claudé. Vous l’avez fait tous. Un petit plaisir de voir Instagram jusqu’ici et surtout, du coup. Au début, je n’étais pas changé. J’y vais en parler durant une soirée. J’étais jolie à l’écran, mais j’avais peur du rendu final. Soit elle trouve ensuite ça. C’est la photo de base brute qui sort sur mon appareil photo. En gros, je dis bien c’est prix en gros et ensuite sur Lightroom retouche photo, ça donne ça.

Autant vous dire que si vous aimez posément un énorme like sur la vidéo parce que la couleur virus est affaire. J’adore parce que j’en suis très, très fier et c’est pas cette expérience, car c’est une autre et encore plus jolie.

Juste avant, comme je l’ai dit aujourd’hui, c’est mon dernier jour à Lyon. Du coup, demain, je pars à 3 ans, Blablacar à 14 heures. Ensuite, après demain, je prends la voiture de 3, direction Bordeaux. Donc, autant vous dire que Gérard, beaucoup, beaucoup, beaucoup de route en deux jours, me tape quasiment quinze heures de route de France avec les bouchons et que les vacances, ça va être très, très compliqué de voguer. Je pense que je vais pas du tout bloqué parce que mon vogué en voiture. Et à l’affaire, que dis. Bonne soirée. Merci d’avoir la mise. Qui fait la photo? Qui fait la vidéo? Statut qui fait, c’est gros, plus ça ferait grand plaisir.

Et surtout, abonne toi et commente et l’ai dit, c’était chaud. Un petit d’Isiro sur PayPal. Moi, je ne vais pas dire.

GAGNER DE LARGENT AVEC INSTAGRAM VLOGMAS
INSTAGRAM
Rate article