Gagner des Ethereum avec une app PREUVE DE PAIEMENT
juin 27, 2020

Ethereum Gagner avec une app PREUVE DE PAIEMENT

By admin

Ethereum Gagner avec une app PREUVE DE PAIEMENT
Ethereum Gagner avec une app PREUVE DE PAIEMENT
Ethereum


Bonjour tout le monde, alors aujourd’hui, je vais vous présenter l’application Free Ettahrir Me Spinner. Le temps qu’elle s’ouvre, je vais vous montrer déjà la preuve de paiement sur Coin Baize. J’ai bien reçu les hétéros comme.

Donc là, ça s’ouvre, alors c’est assez simple, il vous suffit d’appuyer sur Spine. Il y a les planètes qui tournent et elles vont s’arrêter. Et alors vous aurez le montant des trium qui seront ajoutées. Vous avez une barre d’énergie. Qu’il vous suffit de déliminer, d’aller jusqu’au bout.

Alors, en bas à gauche, vous avez écrit 3000. Si vous cliquez sur Le Levier et Cerami 5000, vous allez utiliser 5000 Énergie-Est et donc je vais vous montrer comment on l’utilise. Donc on appuie encore sur Spine. Et puis ça tourne et il faudra attendre encore une fois que ça s’arrête sur les planètes.

Donc, vous voyez à mon énergie à diminuer de 5000. Donc voilà, il y a une petite vidéo, je vous retrouve juste après. La vidéo est finie, alors je vous mettrais le lien en description. Le lien de téléchargement. En attendant, je vais vous montrer en haut à gauche. Vous avez trois petites barres. C’est pour ça, pour faire le retrait et donc vous appuyer sur Klemm Naos. Et alors là, vous aurez. Ça va se mettre sur un.

Mais pour le moment, je ne le fais pas parce que je n’ai pas encore eu dimi. Utiliser toute mon énergie et que je n’ai pas accumulé, assure Deutérium. À mon goût, alors, le retrait se fait tous les trois jours, donc tous les trois jours, vous pouvez retirer. Donc je vous ai montré comment l’application fonctionne.

Si vous avez des questions, vous pouvez les mettre en commentaire, d’y répondre et donc je vous mets le lien en description. Et si vous avez aimé la vidéo, vous pouvez mettre un j’aime et vous abonner. Merci beaucoup. Harvard.

 Gagner des Ethereum avec une app PREUVE DE PAIEMENT
Ethereum