Le Cashback ou comment gagner de l’argent en achetant !

Qui n’a jamais voulu recevoir de l’argent tout en achetant sur Internet ? Avec le Cashback Radins.com, c’est désormais possible !

Le cashback : kézako ?

Le Cashback Radins.com, littéralement « argent en retour« , est une commission offerte aux utilisateurs. Après validation (et paiement !) de votre commande sur le site marchand partenaire, vous percevez une rémunération en euros ! Mais attention, il vous faut être inscrit préalablement, sans quoi vos euros seront perdus…

Comme vous l’aurez compris, c’est un véritable système gagnant-gagnant !

Comment ça marche ?

Pour pouvoir bénéficier des avantages du Cashback Radins.com, il faut en premier lieu vous inscrire ! C’est gratuit n’ayez crainte !

Ensuite, pour obtenir du cashback, vous devez simplement cliquer sur « Activer l’offre » du marchand que vous avez choisi. Après avoir été redirigé sur le site du marchand, faites votre panier et réglez votre commande. Pour être sûr de recevoir vos gains Cashback, veillez à bien rester sur le site du marchand jusqu’à la fin de votre achat, sans naviguer sur d’autres sites.

Après la confirmation de votre achat vous recevez un pourcentage de cashback sur votre compte ! Quand vous aurez cumulé 20 €, vous pourrez demander le versement de vos gains sur votre compte bancaire !

Le plus : pour toute inscription au Cashback Radins.com, vous recevez 3 € sur votre compte Cashback !

Un bon plan Radins.com !

Mis à part le fait de recevoir une somme d’argent, au bout d’un certain nombre d’achats, vous pouvez également le cumuler avec nos réductions et offres promotionnelles pour économiser encore plus ! Après tout, pourquoi s’en priver ?

N’hésitez pas à visualiser notre vidéo d’explication pour tout comprendre au Cashback Radins.com et gagner de l’argent à chacun de vos achats !

source:

Author: admin