👻 Comment obtenir des suiveurs Snapchat et gagner de l’argent (toutes les 10 secondes)

Snapchat Comment obtenir des suiveurs et gagner de l’argent (10 sec)

👻 Comment obtenir des suiveurs Snapchat et gagner de l’argent (toutes les 10 secondes)

EN TANT QU’INFLUENCEUR SNAPCHAT , VOUS DEVEZ LE FAIRE SAVOIR ET VOUS ASSURER QU’IL VAUT LA PEINE DE LE REGARDER.

Voici les meilleures leçons que j’ai apprises en développant mon propre compte Snapchat (102 000 suiveurs et plus!) Sur mon compte @youngslacker ( ajoutez-moi également sur IG ) et comment je parviens à vendre des produits, des services et des annonces gratuites sur Snapchat chaque mois.

Ce guide vous apprendra à monétiser votre compte Snapchat et à attirer davantage d’adeptes sur Snapchat .

J’ai également ajouté des conseils de certains des plus grands influenceurs de Snapchat au monde.Ajoute-moi sur Snap

( Young Slacker est mon compte rappeur)

Alors, comment pouvez-vous développer votre compte Snapchat? Lire ci-dessous.

Développez vos suiveurs Snapchat ‘en un clin d’œil’ avec ces 7 astuces rapides

(Oui, jeu de mots)

Vous avez peut-être le meilleur produit au monde, mais si vous ne parvenez pas à enthousiasmer les gens, aucune vente n’aura lieu .

Même affaire pour votre contenu: le contenu n’a de valeur que s’il touche beaucoup de monde .

Par conséquent, il est impératif que vous augmentiez votre nombre d’adhérents (Snapchat) si vous souhaitez monétiser votre compte. Voici les meilleurs conseils que j’ai trouvés:

  1.  Dites à vos amis et contacts de vous ajouter sur Snapchat
    • Ils constituent le moyen le plus simple d’obtenir des commentaires sur votre produit et votre marketing et auront probablement quelque chose de pertinent pour contribuer rapidement à votre canal de Snapchat. S’ils aiment ce qu’ils voient, soyez assuré qu’ils le diront à leurs amis.
  2.  Ajoutez votre nom d’utilisateur Snapchat à ce sous-compte : (r / Snapchat)
    • Bien que vous receviez beaucoup d’adeptes aléatoires, cela vous aidera à prendre votre élan initial.
    • Assurez-vous d’interagir avec les personnes qui vous ajoutent, sinon elles vous supprimeront.
  3.  Promouvoir votre compte sur d’autres plateformes de médias sociaux
    • La vérité est que très peu de gens vont vous découvrir sur Snapchat. Ils entendent probablement de vous d’abord via Instagram , Twitter ou Facebook, alors assurez-vous de leur rappeler périodiquement de vous suivre sur Snapchat . Vous avez déjà des amis et des abonnés sur ces autres plateformes, essayez donc de les convertir. Faites-le aussi facilement que possible et ayez une raison impérieuse de vous suivre sur Snapchat (comme des codes de réduction, du contenu exclusif, des séquences d’arrière-scène, etc.).
  4.  Faites-vous découvrir sur Ghost Codes . Donner des félicitations pour recevoir des félicitations.
  5.  Faites une prise de contrôle sur de gros comptes (comme @shopify, si vous êtes un entrepreneur en commerce électronique ou @TFMOfficial, si vous êtes un modèle féminin)
  6.  Déposez votre snapcode partout.
    • Publiez votre nom d’utilisateur sur des forums de discussion pertinents pour votre créneau.
    • Après chaque article de blog, créez une section à propos de laquelle vous devez inclure votre code d’instantané.
    • Mettez-le sur vos signatures de courrier électronique et vos cartes de visite.
    • Si vous créez un compte Snapchat d’une marque, ajoutez-le sur des prospectus, des supports imprimés, sur votre site Web, etc.
    • Demandez à vos abonnés Instagram, Facebook et Twitter (plusieurs fois) de vous suivre également sur Snapchat.
  7.  Être cohérent. Je poste des rap tous les jours pour que les gens qui s’y branchent sachent à quoi s’attendre. La cohérence et le fait de se présenter chaque jour surpasse tous les autres en matière de médias sociaux. Demandez à n’importe quel influenceur si vous ne me croyez pas.

11 techniques plus avancées pour augmenter vos vues Snapchat

  1.  (MAJOR KEY ALERT) Tirez parti d’autres marques et influenceurs des médias sociaux
    • Obtenez une promo de Snapchat ou une adhésion de la part des personnes qui ont un faible suivi et travaillez avec des marques qui feront la promotion de votre nom d’utilisateur sur leur propre compte.
  2.  Demandez à vos abonnés de partager votre code / capture instantanée. Si vous appuyez longuement sur une histoire, vous pourrez la transmettre à quelqu’un d’autre.Encouragez vos partisans à le faire.
  3.   Obtenez une flèche bleue  crié par vos disciples.
    • Une flèche bleue est la suivante
      • Un utilisateur va à la page de discussion
      • Tiens ton nom
      • Appuyez sur la flèche bleue en bas à droite
      • et envoie votre nom d’utilisateur à tous ses amis (manuellement)
    • Cela envoie votre nom d’utilisateur à côté et facile “Ajouter” bouton. De cette façon, vous pouvez avoir beaucoup d’adeptes.
  4.  Créez un groupe de discussion avec des personnes qui ont beaucoup de succès et faites un «SFS» (shoutout-for-shoutout).
  5.  (UNE AUTRE) Créez une annonce sur Facebook avec votre snapcode et un snap pertinent et faites la promotion auprès de votre public cible. Sur Facebook, vous pouvez sélectionner le groupe démographique que vous souhaitez cibler. Le coût par nouvel adepte de Snapchat sera d’environ 1 à 3 dollars, mais leur valeur sera probablement plus élevée à long terme. Conseil pro: vous pouvez obtenir des coûts inférieurs si vous ciblez des personnes en Égypte, en Inde et dans d’autres régions d’Asie.
  6.  (ILS NE VEULENT PAS VOUS OBTENIR DES SUIVANTS) Publiez votre article instantané local et l’histoire liée à un événement. Vous ne pourrez probablement pas ajouter votre nom d’utilisateur à votre récit si vous souhaitez le mettre en vedette, mais au moins vous commencez à avoir une certaine visibilité et les gens commencent à vous reconnaître. Plus tard, vous pourrez relancer une publication sur Facebook ciblant des personnes de votre région.
  7.  Devenir un influenceur sur une autre plateforme en premier. Vous pourriez avoir du succès avec Youtube SEO ou le marketing Instagram .
  8.  Je vois beaucoup de gens gagner de gros succès en publiant des memes, des vidéos amusantes ou du contenu pour adultes. Si c’est ce que vous aimez, alors foncez.
  9.  Organiser une compétition. Ayez quelque chose d’excitant que les gens peuvent gagner en vous suivant simplement et en vous engageant dans votre histoire. Vous pouvez demander aux fans de vous envoyer une photo ou une vidéo en faisant quelque chose d’amusant ou en mentionnant votre marque.
  10.  Enfin, créez du contenu génial. Personne ne veut suivre quelqu’un qui poste simplement une histoire sur l’heure qu’il est. (Oui, je te parle)
  11.  Une autre option, si vous souhaitez éviter les soucis liés à la croissance de votre compte, consiste simplement à acheter un compte Snapchat . Une alternative solide si vous n’arrivez pas à obtenir votre avis.

Pour obtenir plus d’adeptes Snap, alimentez vos abonnés actuels avec un contenu génial qu’ils voudront partager.

drôle drôle

Génial, vous devriez maintenant avoir une clientèle décente (~ 200-500 personnes).

Voici comment vous pouvez obtenir vos 1000 prochains followers sur Snapchat.

Vous devez vous assurer qu’ils sont impliqués et interagissent avec votre histoire.Snapstar Tristan Tales recommande de créer des «contes» ou des histoires qui ont une intrigue.

«FAITES EN SORTE QUE CE SOIT AMUSANT, ENGAGEANT ET ATTRAYANT.» – TRISTAN TALES

Les récits doivent clairement indiquer le point de départ, le milieu, la résolution du problème ou la blague, et la fin, une conclusion ou une action inattendue.

Le but est de garder les gens curieux et de les empêcher de passer à l’histoire suivante.

Vous voulez créer des histoires mémorables que les gens auront hâte de regarder.

“SI LES GENS NE FONT PAS DE CAPTURES D’ÉCRAN ET NE COMMENTENT PAS VOTRE HISTOIRE, VOUS DEVEZ AMÉLIORER VOTRE JEU.” – YOUNG SLACKER

(ALERTE CLÉ MAJEURE) Astuce de pro: Interagissez avec votre public : posez-leur des questions, faites une compilation de leurs meilleures réponses et publiez-les sur Facebook ou dans votre propre article Snap. Ajoutez du texte ou changez de lieu pour éveiller la curiosité.

(Anotha one) Astuce: laissez tout le monde vous contacter : chargez vos paramètres pour que les gens puissent suivre votre histoire et vous contacter sans être nécessairement amis avec vous. Vous pouvez toujours le changer si vous ne l’aimez pas.

(Et un dernier) Utilisez snaplytics.io pour suivre l’évolution de vos campagnes, son taux d’achèvement, son nombre approximatif de suiveurs, etc. Mise à jour: les grands comptes ont désormais également accès à Snap Insights directement à partir de l’application Snap.

(Ok, encore un tour) Vous pouvez commencer une histoire avec Geo et avoir des gens autour de vous pour vous rejoindre pour un événement, une fête, une célébration. Vous pouvez ensuite choisir les personnes qui ont contribué à l’histoire et vous ajouter les unes aux autres.

Besoin d’inspiration pour vos clichés?

Accorder mon histoire quotidienne 

Comment la nouvelle mise à jour de Snapchat vous affecte-t-elle?

La nouvelle mise à jour Snap rend plus difficile l’obtention de points de vue. Il ne suffit pas de publier beaucoup de contenu tout au long de la journée pour rester au top de vos followers. Snapchat se nourrit.

Cela signifie que vous devez également viser maintenant à interagir davantage avec vos abonnés. Plus vous interagissez, plus vous apparaissez dans leurs flux de discussion.

Vous devez également rendre toutes vos histoires publiques et géolocalisées pour augmenter les chances que des personnes proches de vous trouvent.

(Au cas où vous vous le demanderiez, je ne suis pas un grand fan de la mise à jour, comme bien d’autres millions de personnes .)

8 façons de gagner de l’argent avec Snapchat

Lorsque vient enfin le temps de récolter tout le travail acharné que vous avez accompli pour nourrir votre auditoire, vous devez être efficace et intelligent.

Ne partagez pas une présentation de 2 minutes sur le produit X que vous avez répétée encore et encore.

Partager quelque chose de court et spontané.

Les gens adorent le contenu brut non filtré, non édité, fourni par Snapchat .

S’ils recherchaient quelque chose d’ultra-poli, ils iraient sur d’autres plateformes de médias sociaux.

Voici quelques idées pour monétiser sur les abonnés que vous avez:

  1.  Vendre des shoutouts
  2.  Vous pouvez vendre des images. Si vous êtes peintre ou modèle, vous pouvez utiliser Snapchat pour vous promouvoir et trouver des personnes intéressées par votre métier.
    • La plupart des gens vont vendre du «contenu premium» de cette façon. Le cas d’utilisation le plus courant concerne le contenu pour adultes, mais il peut également être utilisé pour inviter des personnes à votre session de coaching privé, à un cerveau, etc.
  3.  Mettez en vedette des chanteurs prometteurs avec une histoire qui inclut leur chanson.
  4.  Devenez une célébrité des médias sociaux et récoltez les avantages dans le monde réel. Si vous finissez par devenir un influenceur, vous pouvez être invité à des soirées exclusives et avoir la possibilité de conclure des accords importants comme Jake Paul et Logan Paul. (Remarque, si ces conseils vous rendent célèbre, souvenez-vous de moi et invitez-moi dans votre demeure!)
  5.  (MAJOR KEY ALERT) Promouvez vos propres événements et produits en utilisant un code de réduction et dirigez les internautes vers une page d’achat / inscription. Par exemple, je fais la promotion de ma marque Flux Chargers avec des clips courts, des teasers et des codes promotionnels; et ça marche très bien. (Certes, le produit se vend à peu près comme étant le meilleur chargeur portable au monde, selon les critiques de Digital Trends, Mashable et autres).
    • Vous pouvez maintenant créer un lien vers une page Web et l’inclure à chaque fois!
  6.  Faites équipe avec d’autres marques (Coca-Cola, Nike, Doritos, Wendy’s) et réalisez des clips promotionnels similaires à ceux de Snapchat. (Faites-les gratuitement au début et commencez par de petites marques. Si vous souhaitez promouvoir ma marque Flux, voici le programme d’affiliation ).
  7.  Construisez une marque pour vous-même et vendez votre propre marchandise.
  8.  Enfin, vendez l’ensemble de votre compte Snapchat.

Autres questions que les gens posent habituellement:

Qu’est-ce qu’un premium Snapchat?

Ce sont des comptes explicites qui publient du contenu pour adultes. Les gens créent un compte et ne vous permettent de regarder leur histoire que si vous êtes un membre payant. Ils facturent des frais via PayPal, Snapcash ou Google Wallet.

Comment Snapchat gagne-t-il de l’argent?

Comme toutes les autres plates-formes de médias sociaux: publicité via Snap Ads, contenu promu, etc.

Que rechercher lorsque vous achetez un compte Snapchat?

Vous devez vérifier que les vues sont authentiques. Vous devriez également essayer d’obtenir un aperçu de la démographie des adeptes. (Si vous vendez des vêtements féminins, cela ne vous servira pas d’avoir 100 000 joueurs masculins comme partisans).Enfin, renseignez-vous sur les ventes précédentes réalisées par le vendeur. Essayez d’utiliser un compte séquestre.

Comment pouvez-vous connaître votre nombre de suiveurs de Snapchat?

Il n’ya aucun moyen de le savoir, mais une bonne estimation commence par le nombre de points de vue que vous obtenez sur une histoire instantanée sur 24 heures.

Maintenant, puisque seulement environ 2/3 des utilisateurs de Snapchat se connectent quotidiennement, vous pouvez multiplier par 1,5 le nombre de vues que vous obtenez.

Par exemple, si vous obtenez 1 000 vues, vous pouvez estimer le nombre de vos abonnés à environ 1 000 à 1 500 personnes.

Devrez-vous payer pour utiliser Snapchat à l’avenir? Non, tant qu’ils continuent à diffuser des publicités, vous n’aurez rien à payer.

Est-ce que Snapchat est mort? Instagram Stories a certes capturé une grande partie du marché des images efimeros mais j’aime toujours utiliser Snapchat. Il sera intéressant de voir si Snapchat peut suivre (jusqu’à présent, il semble mourir).

Quel est mon filtre Snapchat préféré? Le chien (bien sûr).

Vous voulez voir ce que je publie sur mon histoire Snap et obtenir de nouvelles idées?Ajoute-moi et clique-moi pour que tu saches que tu m’as trouvé grâce à ce blog et que tu me demandes une nouvelle histoire (je fais surtout du rap, des astuces entrepreneuriales, etc.) !J’essaie d’ouvrir tous les clichés que je reçois.

source:

Author: admin